Découverte du monde féerique de Mamawild !

Ma rencontre avec Cathy alias Mamawild :

Est-ce que tu connais Mamawild ? Non ?

Moi, j’ai découvert l’univers féerique de Cathy alias Mamawild, sur Instagram, en 2018, ! Je suis tombée immédiatement sous le charme de ses créations et j’ai fait l’acquisition de quelques pièces merveilleuses !

Mamawild
Mon premier petit être magique était un pingouin !

Bon d’accord à ce jour, j’ai un peu plus que quelques pièces ! Comme le dirait Cathy : j’ai une jolie petite tribu !

Je t’ai dit je suis tombée dans la marmite ! Et le pire c’est que mon conjoint et mes enfants aussi ! Je reçois de temps en temps un magnifique petit personnage de leur part ou bien je leur en fais le cadeau ! Mais je te présenterai un peu plus bas mes pièces préférées !

En plus de les adorer, ces petits protecteurs m’accompagnent au quotidien ! J’en ai toujours un près de moi lorsque je travaille ! J’aime la symbolique que j’apporte à chacun d’eux ! Ils ont tous leur personnalité !

Bref, je les aime tous ! Mais au delà de cela, j’ai découvert Cathy, une adorable personne, douce et patiente. Une maman formidable et une femme adorable ! Elle a su capter à travers nos différents échanges ma personnalité et mon émotivité, ma créativité et elle a su faire naître un petit être protecteur à mon image !

Tu as envie de le voir?

Oui?

Alors je t’invite au prochain paragraphe pour te le présenter !

Ma commande personnalisée Mamawild : mon protecteur au feeling !

Mamawild
Ma merveille !

Voila, je te présente l’être merveilleux qui est entré dans ma vie il y a un an ! Elle accompagne tous les moments de ma vie professionnelle ! C’est mon totem, ma source d’inspiration pour certains prochains designs !

Oui, je sais, tu dois te dire que je yoyote un peu de parler d’une “peluche” de la sorte ! Mais je te garantie qu’elle m’apaise et qu’elle me booste ! Certains jours, quand je n’ai pas le moral, il me suffit de la regarder pour retrouver le sourire.

N’est-elle pas magnifique?

Mamawild

Si tu veux tout savoir, j’ai eu un grave accident en 2017 qui m’a clouée au canapé pendant presque 18 mois ! Alors quand j’ai pu reprendre une activité professionnelle “classique”, j’ai contacté Cathy pour lui expliquer mon projet !

J’avais envie d’un totem pour mon bureau, un être qui serait bienveillant et qui accompagnerait mes journées. J’ai laissé l’imagination et la créativité de Cathy opérer ! Je n’ai pas voulu voir l’être magique qu’elle allait m’envoyer ! J’avais pleinement confiance en elle pour ne pas avoir besoin de le voir !

Et j’ai reçu cette magnifique chouette ! Un an plus tard, j’ai encore l’émotion qui monte en t’en parlant !

Elle a accompagné tellement de moments difficiles et de moment joyeux aussi ! Mais là je m’égare un peu !

Mamawild : créatrice de tableau également !

Oh le joli titre accrocheur !!! Ben quoi, j’ai vraiment envie de t’emmener dans l’univers magique de Cathy ! J’espère que tu pousseras un jour la porte de son monde féérique et que tu comprendras les étoiles que j’ai dans les yeux à chaque fois que je découvre une nouvelle merveille !

Des tableaux donc !! Oui, je ne perds pas le fil de mon histoire promis !

Le plus simple c’est que je te montre en image non? J’en ai deux ! Enfin non c’est faux, ils ne sont plus à moi !

Lohan et Léandre ont chacun leur tableau ! Oui, oui, mes deux gnomes des bois ont reçu en cadeau chacun un tableau avec l’animal de leur choix :

Celui de Lohan :

Mamawild

Et celui de Léandre :

Mamawild

Ils ont chacun décidé de les mettre dans leur chambre ! Et j’ai trouvé ça tellement adorable.

Léandre leur parle très souvent ! D’ailleurs, régulièrement il demande à dormir avec un des petits protecteurs. Il y a bien une raison à cela ! Si je lui demande, il va juste te dire : parce que je les aime beaucoup maman ! Et je trouve cela génial !

Voir le monde avec des yeux d’enfants ! Mais oui voilà le secret de Cathy !

Mais qui se cache derrière ” Mamawild” ?

Alors je ne veux pas dévoiler la vie privée de Cathy !

Ce que je peux te dire (et que je n’ai pas encore révélé au dessus !)

Cathy est une Mumpreneuse ! Oui oui, tu as bien lu ! C’est le terme que nous employons pour nous, les mamans entrepreneuses ! Tu sais, celles qui travaillent depuis leur maison et qui s’occupent de leur petite marmaille en même temps !

Voilà, Cathy est la maman d’une grande fille Lou et d’un petit Sacha ! Elle est aussi la maman de tout plein de petits êtres magiques mais ça c’est une autre histoire !

C’est donc une jeune entrepreneuse qui a un grand respect pour la vie en générale et la nature en particulier !

Mamawild

Elle puise sa créativité et son inspiration dans tout ce qui l’entoure et rend au centuple ce que la nature lui apporte !

Je pense que c’est une petite fée créatrice !

Quelles protecteurs et êtres magiques peut-on retrouver dans la boutique de Cathy ?

Dans cette rubrique je vais te parler de ce que tu peux retrouver chez Mamawild, mais en te montrant les protecteurs que j’ai chez moi !

Ne t’inquiète pas, tu peux passer des commandes personnalisées chez elle !

Hormis les mamas, tu peux commander ce que tu veux à Cathy !

Allez on entre dans ce petit monde ?

  • Les Mamas :

Les Mamas sont des totems géants représentant des mamans adorables avec leurs petits !

La dernière arrivée à la maison et pas la moindre, est pour mon petit 5 ans ! Il aime la mer et le surf ! Alors forcément quand je l’ai vu j’ai craqué pour lui ! Il l’aime d’amour et forcément, je te laisse deviner où elle dort !

Mamawild
  • Les totems :

Je t’ai présenté plus haut mon joli totem personnel ! Tu as vu ces trésors ! ils apportent tellement de magie et de sérénité dans la maison !

  • Les êtres protecteurs :

Oui, je sais… J’ai beaucoup, beaucoup, beaucoup de petits personnages, mais je les aime tous et ils ont tous une signification pour nous !

Je te montre les deux derniers arrivés ! Oui, encore deux autres ! Et là, je ne t’ai pas tout montré !

Ouiiiiii des narvals… A défaut d’avoir une licorne, j’ai des petits animaux fantastiques à cornes… Nanméo ! Laisse moi dans mon monde magique !

  • Les tableaux :
Mamawild

Tu peux également retrouver des tableaux sous cette forme ! Je t’ai parlé un peu plus haut des autres tableaux !

Je trouve ceux-ci tellement délicat ! Ils sont parfaits pour décorer un petit espace, une chambre de bébé ou encore, dans mon cas, mon bureau !


J’espère que tu es ravi(e) de découvrir ou redécouvrir l’univers de Cathy ! Je t’avais prévenu(e), c’est un monde féérique !


Où trouver les petits protégés de Mamawild :

Dans sa boutique : https://www.mamawild.fr/shop

Sur Instagram : https://www.instagram.com/mamawild_art/?hl=fr

Mamawild

En bref :

Je suis plus que ravie de compter Cathy parmi mes amies ! C’est une personne merveilleuse et bienveillante ! Je pense que nous avons une vision de la vie assez similaire et une tendresse réciproque pour nos créations !

Mamawild

Notre souhait pour l’avenir ?

Nous rencontrer pour de vrai, dans la vraie vie ! Et en famille !

J’ai d’ailleurs hâte que cette rencontre s’opère et je suis sure que nous allons passer des moments fantastiques !

Bref, tu l’as compris, Cathy est une très belle personne à découvrir ! J’espère que tu prendras le temps de visiter son bel univers !

PS : article non sponsorisé!!! C’est totalement spontané de ma part et tu en verras plusieurs fleurir dans les mois à venir.

A dimanche prochain.

Laetitia


Tu as aimé cet article? N’hésite pas à t’inscrire à ma Newsletter pour ne rien rater des prochains !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *